Livre d'or

Cet espace vous est exclusivement réservé, afin de recueillir vos impressions , vos commentaires, vos ressentis après nos séances.

 

Rendez-vous en bas de page pour publier votre post !

Commentaires (86)

1. Alexandre 2018-08-19 18:59:58

Bonjour à tous
Je viens faire partager mon expérience. Jetai prit de crise de panique, phobie sociale, phobie de vomir, mal être à l'intérieur de moi, palpitations et crise d'angoisse plus de sommeil qui m'empêcher de vivre ma vie depuis mes 18ans environ aujourd'hui j'ai 33ans. Le temps est passer et cela c est aggravé au mois de juillet plus moyen de me contrôler ou de m'alimenter je me voyais déjà enfermer dans un hôpital psychiatrique et franchement jetai à deux doigts.
Vous imaginez bien que jetai suivi par un psychiatre qui m'a aidé je ne peut pas lui retiré mais cela c'est essoufflée tout tourne à base de médicament très fort .
Je ne croyais pas en l hypnose mais je voulais tout essayer avant d'atterrir à l'hôpital donc j'ai téléphoner à nadine pour un rendez vous d'urgence qui m'a expliquer par téléphone quel pouvait m'aider, le jour de mon rendez vous jetai dans un état catastrophique je vous laisse même pas imaginé à quel point
1er séance d hypnose elle m'a changer radicalement bien sur toujours pas guéri mais j'ai pût manger et me sentir beaucoup mieux ,reprendre le contrôle de moi même, j'ai voulut reprendre rendez vous 3 jours après tellement cela m'avais fait du bien et cette 2eme séance à déjà changer ma vie , pouvoir sortir de chez moi sans crainte retrouver le sourire et une joie de vivre quasi s'en forcer sur moi à telle point que cela fait drôle de se sentir comme ça , aujourd'hui ma 3eme séance et j'avance sans regarder derrière .
Pour parler de nadine que dire à part un grand MERCI on peut juste dire quel à sauver ma vie , je redécouvre ce que est la vie .
Je suis plus que reconnaissant de ce qu'elle a fait pour moi elle dégage un confort un bien être elle est rassurante et surtout ne vous laisse pas tomber j'ai même été étonné le lendemain de ma première séance elle m'a contacter pour savoir comment je me sentais même pendant c est propre vacances elle a prit le temps de prendre de mes nouvelles et de répondre à mes questions ce que je n'ai jamais vu sans le système médical.
Merci pour tout nadine pour ma vie qui etai devenu un enfer joublirai jamais et pour tout les septique de l hypnose ça ne vous coûte rien d'essayer et vous risquez d'être scotché par les résultats.

2. Coraline 2018-06-22 12:28:28

Bonjour à tous et toutes,
Voici mon histoire depuis l’age De 14 ans je souffrais de crise d’angoisse , pieds et mains moire battement du cœur qui s´accelere gorge qui se resserre... j’ai vu un psychologue quelques séances ça allait mieux ... puis quelques temps après les crises nous sont revenus autres psy ... ainsi de suite puis j’ai pris des anti anxiolytique puis des anti dépresseurs j’etais Dans un cercle vicieux et infernal .. cela a durer pendant 17 années, jusqu’au jour où j’ai rencontré mon nouveau médecin traitant qui au lieu d’en me renfermer dans ce carcan médicamenteux m’a Orienté vers Nadine.
Je suis ouverte d’esprit donc j’allais à cette consultation avec curiosité et l’espoir de guérison, je n’avais jamais testé l’hypnose. La rencontre a été comme une évidence pour moi je me suis trouvée face à une personne douce calme et rassurante. Quelqu’un qui a été à mon écoute et pour qui aucuns détails n’etait Négligeable.Nadine m’a tout d’abord expliqué comment fonctionnait mon cerveau mon esprit puis m’a expliqué ce que l’hypnose allait m’apporter . Après une longue discussion nous entamons la séance. Je me suis réveillé de l’hypnose totalement détendu heureuse apaisée , le flux incessant d’idees De pensées avait cessé je m’en sentais sereine et apaisée. Mais comme Nadine m’avait prévenu , quand un mal comme celui que j’avais depuis is tant de temps de temos vous tiens il se peut que l’on é st besoin d’une séance en plus . Chose que j’ai faites , comment je vais depuis cette 2ème séance? Je n’aurai même pas Les mots pr dire à quel point que j’en me sens libre heureuse sereine un bonheur! Plus de peurs de crises de pensées incessante je n’en m’etais sur sentis si bien depuis mes 13/14ans! Pour moi c’est plus qu’une libération c’est une renaissance! Littéralement! Quand je pense que pendant 17ans je suis restée enfermer dans les cachets les psy les rendez vous médicaux tout ceci a contribuer à mon mal , et 2 séances avec Nadine et me voici libérée de tout cela! C’est miraculeux prodigieux et cela fait plus de deux semaines je n’en prend plus de cachets anti anxiolytique depuis la première séance et je n’en prendrait plus jamais de la vie grace a Nadine et a l´hypnose. Si j’avais connue plutôt cette méthode miraculeuse je ńairai pas perdu une seconde! Milles mercis encore à vous Nadine rendez vous bientôt pour la cigarette j’suis convaincue et là j’en ne perdrai pas d’en temps pour le faire!

3. Isabelle 2018-06-22 11:18:38

Bonjour
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, mon fils a obtenu son passage en seconde avec en plus les encouragements de ses professeurs ...
Nous sommes très heureux pour lui et je souhaite vous remercier de l'aide que vous nous avez apporté durant ces derniers mois.
Il a énormément changé et sans parler du fait qu'il est devenu plus mature.
Je suis certaine que votre suivi y a beaucoup contribué.
Merci

4. Zelia 2018-06-15 02:47:51

Un Grand merci à Nadine qui m'a aidé pour arrêter de fumer en deux séances.
J'étais très sceptique mais au final agréablement surprise..
Je n'en reviens pas d'avoir arrêté aussi vite alors que j'ai essayé pas mal de méthodes..
Merci Nadine

5. Luc 2018-06-15 02:41:24

Notre fille ayant de gros problème de communication et une timidité importante, Nadine lui a permis de s 'affirmer d'avantage et de minimiser ses angoisses.
Un grand merci pour lui avoir apporter plus de sérénité.
Merci Nadine

6. Layla 2018-03-26 11:21:18

Mon fils âgé de 13 ans et demi avait développé une peur de l'avion sans raison depuis 2015. D'année en année sa peur s'est transformée en véritable phobie. Nous voyagions souvent et lorsque nous évoquions nos projets voyages, il devenait hystérique, fondait en larmes, s'isolait et nous suppliait jour et nuit de ne pas l'emmener avec nous. Ses séances auprès d'une psychologue l'ont un peu apaisé, mais la phobie est revenue de plus belle lorsque nous avons projeté un futur voyage en Asie. Le jour où je l'ai découvert dans la nuit éveillé dans son lit entrain de pleurer, jai décidé de tenter l'hypnose sur les conseils de mon amie qui m'a recommandé Nadine. Je ne la remercierai jamais assez car mon fils, désormais 14 ans, a réussi à sortir de cette peur qui le terrorisait! Nadine a su trouver les mots justes pour le mettre à l'aise. Je remercie ici non seulement son professionnalisme mais aussi l'humanisme qui se dégage d'elle. Je recommande vivement ❤

7. Morgane 2018-03-12 14:50:11

Bonjour,
À l âge de 16 ans j'ai vécu un très gros incendie dans l appartement ou je vivais avec ma mère.
Nous avons rien pu sauver, tout à brûlé, et tout ce qui n a pas brûlé à été bousillé par la fumée...
Sur le coup j était conscience sans être consciente qu on avais plus rien. Moi à 16 ans j'avais récupérer mon portable le reste c'etais pas grand chose à mes yeux tandis que ma mère elle pleurait tout le temps.
2-3 ans après c'est la que ça a commencé, des peurs de feux, peurs de l odeur de feux...
Sans être gênant au debut, ma peur à pris de l emplir, au point qu en voiture quand je sentait l odeur de cramer, j'avais des bouffées de chaleur, et je sentais que je partais en malaise, obligée rapidement de freiner et me mettre en Warning sur le bas côté.
Sauf que dans ma voiture j'ai mes deux enfants en bas âge !!!!!!!!!! L horreur continue chez moi le soir en me couchant, je refaisait dans ma vie les schemas de comment sortir mes enfants , par ou , si un incendie venait à venir dans l immeuble à cause du gaz.... bref une phobie que j'ai vue s envenimer sans rien pouvoir contrôler.

Aujourdhui j'ai effectuer deux séances d'hypnose avec Nadine.
Deux séances qui m ' ont permis d effacer toutes les images de cet incendie, quand j essaye de me souvenir j'ai un mur noir, et j'ai beau forcer impossible, puis au final mon esprit change de sujet....
L odeur été encore pour moi une gêne après la première séance, d ou l intervention de la deuxième et depuis plus rien...
Si je n aurais pas rencontrer Nadine, sous les conseilles de mes proches je me dis souvent que je pense que mes souvenir aurait pu me tuer et moi et mes enfants !!!
Je ressort tellement forte de ce combat, que je compte bien retourner la voir pour perdre du poid.
Personne de confiance,elle est très gentille et douce.

8. Valentin 2018-03-05 14:57:44

La rencontre avec Nadine à transformé ma vie. Je suis aller la consulté pour des crises d'angoisses et des phobies. Dès la première séance je me suis senti fort et plein d'énergie ! Je sort des séances de plus en plus confiant. Merci beaucoup Nadine de me guider sur mon chemin. Je ne peux que vous recommander son expertise.

9. FLO 2018-02-21 11:58:30

Depuis prés de 17 ans, je souffrais de la phobie de conduire, impossible de me mettre derrière le volant sans trembler et mettre le contact était tout simplement impossible. J ai décidé de changer et pour cela j ai pris rendez vous avec Nadine. Je ne regrette pas cette décision, après une séance j ai été capable de me mettre derrière le volant sans tremblement, 2 jours plus tard j ai conduis quelques kilomètres, que de changement et quel bonheur de voir cette phobie s envoler! Merci à Nadine pour ça grande capacité d écoute et son professionalisme.

10. Sophie 2017-11-14 09:14:09

Je ne croyais pas à l'hypnose. Mon fils de 10 ans faisait pipi au lit, Tous les matins il fallait laver l'alése, le drap housse, la housse de couette et la couette...L'ENFER.

On a tout essayé, des médicaments prévus pour ce probléme, une alarme pipi, j'allais le réveiller la nuit à minuit pour qu'il aille aux toilettes mais rien ne résolvait le probléme. Un jour une de mes amies me parle de Nadine.

Je me suis dis sans grande conviction, bon pourquoi pas de toute façon au pire je perds le prix de la consultation pas trop la fin du monde. Aprés 1 SEULE séance, le probléme était réglé, j'ai à ce jour encore du mal à y croire. Comment est ce possible !!?? Et pourtant voila 2 ans que mon fils ne fait plus pipi au lit. Maintenant quand j'ai des amis qui ont des soucis que je pense que Nadine peut régler je leur parle d'elle. J'y retourne moi même pour une phobie car je suis sure qu'elle va de nouveau m'aider.

Sophie - 95

11. Doriane 2017-11-13 17:03:55

Un petit mot pour vous dire merci, merci du fond du cœur pour votre travail, votre accueil, votre écoute et votre gentillesse.
Vous avoir rencontrer m’a donné un nouveau souffle, m’a apporté confiance et épanouissement personnel.
Vous avez rendu ma vie heureuse et ça n’a pas de prix.

12. CECILIA 2017-11-07 09:24:04

Bonjour
Je ne remercierai jamais assez Nadine pour ce qu'elle a fait pour mon fils.
Mon fils âgé de 13 ans faisait pipi au lit, il ne s'est jamais arrêté. Autant vous dire que la situation était difficile pour lui et pour nous ; se réveiller tous les matins dans le pipi n'est pas chose agréable ! Il n'osait pas aller dormir chez ses copains, peur que quelqu'un découvre son problème ... bref une vie sociale réduite....
J'ai tout essayé psy, ostéopathe et spécialistes....pendant des années sans aucun résultat.
Jusqu'au jour où mon fils a fait une séance avec Nadine... et là sa vie a changé il ne fait plus pipi au lit ! Il revit et a repris confiance en lui.
Encore un grand merci à Nadine pour son aide.. elle a transformé la vie de mon fils.. elle lui a redonné confiance en lui.

13. Jérôme 2017-06-28 22:52:24

On ne parlera pas de magie, mais il y a vraiment quelque chose là dedans de spectaculaire!
Il y a maintenant plus d'un mois que plus aucune cigarette n'a osé me dicter sa loi!
Cet arrêt du tabac se passe en douceur, sans aucune sensation de manque, sans la moindre traçe de stress, sans aucune compensation. Bien entendu, il existe un protocole qu'il convient de respecter, mais il est rationnel et simple. Si vous voulez y arriver il suffit de prendre rendez-vous et de jouer le jeu... merci Nadine.

14. Ava 2017-05-19 15:57:51

Suite à deux psychoses puerpérales, depuis une dizaine d’années, je prends des médicaments pour dormir.
Je suis allée voir Nadine pour qu’elle m’aide à diminuer la dose prise chaque soir.
En 3 séances seulement, et malgré mes appréhensions et mes peurs, j’ai retrouvé confiance en mon sommeil et j’ai réussi à diminuer de moitié la dose de médicaments !
La bienveillance et le professionnalisme de Nadine m’ont même apporté plus : j’ai retrouvé une véritable sérénité et je vois la vie de de plus en plus positivement avec confiance !!
Désormais, je me sens prête à arrêter les médicaments pour dormir. Nadine est sans aucun doute, la personne que j’avais besoin de rencontrer. C’est une fée des temps modernes et je la remercie infiniment pour son aide précieuse.

15. Séverine L 2017-05-11 02:27:43

Je ne peux que recommander Nadine pour son sérieux, professionnalisme et surtout son écoute empathique. Réaliser un travail en hypnose n'est pas forcément de tout repos et comme pour tout il y'a toujours une grande part à réaliser soi même en dehors des séances mais cela vaut le coup, toujours.
Merci à l'aide pour l'aide qu'elle m'a apportée l'an dernier

16. Christelle 2017-04-25 13:45:08

merci à Nadine qui a changé ma vie en une seule séance, je vous recommande d'aller la voir quelque soit votre problème, c'est magique

17. Henri 2017-04-15 09:49:01

J ai arrêté de fumer il y a 2 mois maintenant et je ne ressens aucune envie quelque soit l endroit où les émotions que je ressens. Je ne suis pas tenté. Encore un grand merci et je vous souhaite un grand avenir dans tout ce que vous pouvez apporté aux personnes comme moi. Merci...

18. Sandrine 2017-04-14 20:24:39

Ma fille est atteinte de bruxisme et a une ATM (luxation méniscale de la mâchoire). Grâce à Nadine, sa mâchoire s'est détendue et s'est replacée correctement en deux séances. Un grand merci car nous sommes sur la bonne voie.

19. Gayrard 2017-03-07 16:35:21

Voilà ma troisième et dernière séance d hypnose terminée...
Un peu plus d un mois que j ai fumée ma dernière cigarette!
Certes, je pense que le principal acteur de cette décision vient de soi, mais l hypnose sert de déclencheur dans le cheminement vers l arrêt du tabac.
Nadine par sa patience, son écoute, et sa gentillesse vous accompagne dans cette guérison. Pas de manque réel, certes quelques flashs mais qui ne durent pas et pourtant je côtoie des fumeurs!
Plus de 35 ans de cigarettes, et voilà que je suis enfin libérée, pour la vie, j en suis certaine...
Nadine a servi de moteur, de patch, en tout cas, c est une réussite.
Merci mille fois Nadine pour cette nouvelle vie sans fumée

20. Bérénice 2017-02-17 13:21:30

Bonjour,

Je viens laisser sur cette page mon expérience auprès de Nadine pour l'arrêt du tabac.

Après 10 ans de tabagisme, 1 paquet et demi par jour sans jamais avoir réussi à arrêter, voilà 3 mois que je n'ai pas touché à une cigarette.

Comme tous les témoignages, après la séance avec Nadine je n'ai plus jamais fumé. Pas de sensation de manque mais une fierté d'avoir pu se libérer de ce poison.

Je pense prendre à nouveau rendez vous pour d'autres choses et serait ravi d'y laisser encore mon expérience.

1000 mercis pour l'accompagnement effectué !

21. Lise 2016-12-31 12:59:05

J'ai vécu des crises d'angoisses névrotiques déclenchées par un problème de santé, tout cela sur fond d'une dépression. Je ne savais pas comment m'en sortir et j'étais désespérée quand je suis allée voir Nadine pour des séances d'hypnose. Je devais quitter mon travail, commencer un nouveau et j'étais une épave. Dès la première séance j'ai repris confiance pour faire ce qu'il y avait à faire, et au bout de trois séances j'allais significativement mieux. J'ai réussi les changements prévus et je ne fais plus de crise d'angoisse. Elle m'a aussi aidé un peu plus tard pour la prise de parole en public. Je faisais un blocage depuis toujours et avec son aide c'est passé comme une lettre à la poste. C'était comme par magie! Nadine est d'une grande générosité et en toute simplicité elle m'a montré le chemin pour avancer. Elle m'a beaucoup touché par son être et je ressens une immense gratitude!!

22. Mathieu 2016-12-07 01:48:42

Bonjour
Je viens ajouter un témoignage de plus, mais ce n est pas facile à expliquer. Je suis ou plutôt j étais un éjaculateur précoce et cela nuisait à mon couple depuis des années. Après quelques séances d Hypnose ,un travail sur moi et quelques exercices, je retrouve une sexualité normale.
Alors un grand merci pour cette thérapie brève mais si enrichissante.
Merci Nadine

23. Anne 2016-12-07 01:40:36

Bonjour
Je tenais à apporter mon témoignage sur ce site. Après 3 séances d arrêt du tabac je suis enfin libérée de ce poison de la cigarette et ce n 'etait vraiment plus un plaisir.. . Je fumais un paquet et demi par jour et je suis fière d avoir mis fin à cette dépendance.
Alors encore Merci à Nadine pour son travail et son soutien..

24. fabrice 2016-11-15 21:07:19

Bonjour
J 'ai 42 ans , on m'a recommander Nadine pour tous mes soucis de ma vie , angoisse , peur de tout , jalousie,stresser etc .....
Apres 3 séances avec Nadine j'ai vu un changement radical , retrouver le gout de la vie , plus de jalousie , beaucoup moins peur , moins stresser ...
Nadine m'a beaucoup aider grâce a ces séances d'hypnose qui marche vraiment ...
Nadine est une personne formidable , elle est a l'écoute pour tout , a recommander .....
J'encourage toute personne a essayer
Merci Nadine

25. Christel 2016-10-30 20:06:32

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Nadine pour ses séances d'hypnose pour l'arrêt du tabac.
Souhaitant arrêter de fumer et après plusieurs tentatives décevantes j'ai voulu tester l'hypnose en me disant que je n'avais rien à perdre.
Et INCROYABLE !!!! Fumeuse depuis une trentaine d'années à raison d'une moyenne de 12 cigarettes par jour je n'ai pas repris une seule cigarette depuis que je suis sortie de chez Nadine.
Mon entourage( très perplexe par cette méthode) n'en revient pas!
Contrairement à une tentative seule je n'ai aucun manque et aucune envie de fumer tout comme si ma vie avait toujours été sans tabac.
De plus Nadine est une personne extraordinaire très a l'écoute et très agréable qui sait nous mettre en confiance.
Encore merci pour cet arrêt de tabac avec autant de facilité.

26. Baya 2016-07-04 13:39:06

C'est une femme avec beaucoup de compétences et de charisme et de douceur. Elle a su aider mon fils qui ne voulait plus manger suite à une fausse route . Il ne mangeait plus depuis 6 semaines à part que du liquide. Après 2 séances il a reprit la nourriture. merci infiniment

27. juliette 2016-06-30 22:05:49

Bonsoir à tous,
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice ! J'ai 17 ans et je passe en terminale ! Bref, tout à commencé en début d'année : nouvelle classe, bac à la fin de l'année et quelques problèmes familiaux.... mauvais mélange ! Je suis descendue très très bas... Je stressais énormément avant les contrôles, je faisais des crises d'angoisses en classe et j'avais même des psoriasis bien voyant au niveau du cou ! Et oui le rouge n'est pas ma couleur ! Puis j'ai finis par ne plus aller en cours, juste une semaine, car s'en était trop ! Ma mère, impuissante, a donc décidé de m'emmener voir Nadine et ... (attention risque de vantardise !!!) maintenant je suis première de ma classe et j'ai passé mes épreuves du bac avec sérénité et avec cette fois si du bon stress ! Nadine m'a beaucoup aidé et en à peine 3 séances j'allais vraiment mieux !! J'étais rayonnante et respirais le bonheur !
Merci encore à Nadine qui, avec sa sympathie et sa bonne humeur, m'a permis d'évoluer en quelques temps et qui me permet d'être moi même, mais en mieux!
Bonne soirée à tous !!

28. Delphine 2016-06-08 10:21:57

Bonjour
Je voulais témoigner à mon tour sur les bienfaits de l hypnose. J ai 25 ans et je souffrais de vaginisme depuis toujours. Ce problème m handicapait pour me réaliser en tant que femme. C était une vraie souffrance morale et physique. Bien sûr j ai consulté des médecins mais rien n y faisait, la peur était toujours là. Alors j ai tenté l hypnose.

Après 5 séances qui m ont permis de lâcher mes peurs et mon stress, je suis enfin libéré de ce gros problème qui handicapait ma vie. Alors merci à Nadine, merci à l hypnose, juste le regret de ne pas l avoir fait plus tôt..

Merci

29. STEPHANIE 2016-06-07 18:33:25

J'ai consulté Nadine pour des problèmes de stress que je n'arrivais plus à gérer. Ne connaissant pas l'hypnothérapie, je dois avouer que pour le 1er rendez vous, le "lâchez prise" a été un peu long à venir mais Nadine a quand même réussi. Et au bout de 3 séances, je peux dire que je revis et ne ressens plus ce stress qui m'épuisait et m’empêchait de faire des choses très simples de la vie courante. Encore merci Nadine pour votre aide. Stéphanie.

30. Jean Marc 2016-03-29 13:31:40

J'ai 58 ans et depuis l'âge de 17 ans je fumais 10 a 12 cigarettes par jour
et depuis quelques années j'aimais boire chaque soir 2 a 3 Ricard et le weekend c'était midi et soir ( ce qu'il faut savoir c'est que chaque Ricard correspondait à 4 Ricard café)
L'on m'avait parlé de l'hypnose. Je connaissais Nadine par ma belle fille qui avait amené mon petit fils de 8 ans chez Nadine pour qu'il ne fasse plus pipi et caca dans son pantalon aussi le jour que la nuit. Je peux vous assurer que son problème aujourd'hui est résolu.
En ce qui me concerne, suite à 3 séances d'hypnose, je ne fume plus depuis trois mois et plus de Ricard.
Je bois un apéro quand j'invite ou je suis invité
Je revois Nadine pour mon acouphène.
Merci a toi Nadine pour ton sérieux, ton professionnalismes, ton écoute et ton aide.
jean marc 29/03/2016

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×