Livre d'or

Cet espace vous est exclusivement réservé, afin de recueillir vos impressions , vos commentaires, vos ressentis après nos séances.

 

Rendez-vous en bas de page pour publier votre post !

Commentaires (93)

1. Patiente 2019-02-15 17:40:37

J'ai souffert pendant plus d'un an d'angoisses profondes, de stress, de perte de confiance en soi, d'arythmies cardiaques, de douleurs abdominales, de sueurs froides, qui m'ont privées d'une vie saine au quotidien mais aussi de mon emploi : la spirale descendante...
Ce sont les précieux soins de Nadine qui m'ont libérée, fait renaître, rayonner et travailler à nouveau.
Je dis "non" aux psy, "non" aux traitements lourds.
Nadine m'a sauvée.
Merci du fond du cœur à Nadine que je préconise hautement.

2. Mathylda 2019-01-27 15:48:37

Fumeuse depuis presque 10 ans, 10 à 12 cigarettes par jour, ne pouvant pas me passer d'une cigarette ne serait-ce qu'un seul jour sans avoir l'impression que c'était la fin du monde, et ayant essayé d'arrêter de fumer à plusieurs reprises (patch, cigarette électronique, et de ma seule volonté) mais toujours sans succès, j'ai décidé en septembre 2018 de prendre rdv avec Nadine sous la recommandation d'une amie qui avait arrêté de fumer en même temps que son conjoint grâce à Nadine.

L'hypnose représentait pour moi la seule issue possible pour arrêter de fumer. Face aux résultats incroyables de mon amie et de son conjoint, je me disais que moi aussi je pouvais y arriver !

Après seulement 2 séances avec Nadine, me voilà non-fumeuse depuis bientôt 5 mois, et enfin libérée de ce poison qui me pesait au quotidien ! La 3ème séance de renforcement (3 semaines après la 2ème séance) permet que plus aucune situation vécue ne donne la moindre envie de fumer. Et c'est juste incroyable ! Quelle liberté retrouvée ! Mes journées ne sont plus rythmées par la cigarette, je n'y pense même plus !

Je remercie donc infiniment et du fond du coeur Nadine de m'avoir libérée de ce poids que je trainais depuis bien trop longtemps !

Si vous êtes vraiment déterminé(e) à arrêter de fumer, alors Nadine saura vous donner cet élan vers votre liberté intérieure !

3. Stéphanie 2019-01-17 11:48:34

Suite à ma séparation avec mon mari, ma fille était très triste et avait totalement perdue confiance en elle, elle stressait allant jusqu'à des crises de panique,l’empêchant de travailler correctement à l'école, elle ne voulait même plus aller en classe car elle se sentait mal et pleurait tout le temps.
Connaissant Nadine depuis 25 ans pour la voyance, j'ai décidé de l'emmener faire de l'hypnose. Le résultat a été presque immédiat. Elle ne pleurait plus autant jusqu'à l’arrêt, elle s'est remise à faire ses devoirs consciencieusement et reprit confiance en elle. Depuis elle a les encouragements à chaque trimestre. Je remercie Nadine qui est une très grande professionnelle de la voyance pour la consulter depuis 25 ans, elle est douce, positive, elle se sent concernée par les problèmes des gens et elle est humaine. En tant qu'hypnothérapeute elle a fait ses preuves pour moi et je la recommande vraiment. Nadine Mille mercis pour ton soutient et ton aide

4. Odile 2019-01-17 11:30:25

Bonjour
Suite à un choc émotionnel, je n'arrivais plus à conduire mon véhicule; Chaque déplacement me mettait dans un état de stress incontrôlable. Et voilà ! après 2 séances d'hypnose, j'ai redécouvert le plaisir de conduire et je n'hésite plus à aller voir mes fils soit en Vendée soit en Arrière. Que du bonheur. Merci à Nadine de m'avoir permis de retrouver ma stabilité

5. Mélanie 2019-01-10 12:35:44

A la suite d'un burn-out, j'ai ressenti le besoin de trouver des réponses à certaines questions : quel est le sens de ma vie ? Pourquoi certaines émotions comme la jalousie ou la colère m'empêchent de m'épanouir ? Comment faire pour avoir confiance en moi ?
De nature curieuse, j'ai décidé de me tourner vers l'hypnose afin de me libérer de ces blocages qui m'empêchaient d'avancer.

Tout d'abord, Nadine prend le temps nécessaire pour faire votre connaissance, comprendre vos motivations et vous exposer sa vision des choses et son travail. Ses explications sont claires et détaillées : une relation de confiance s'est très rapidement installée entre nous.

A la suite de ce partage, vous serez invités à vous laisser guider par sa voix et ses mots. Nadine personnalise son discours en fonction de vos besoins, afin de répondre à la (ou les) problématique sur laquelle vous souhaitez travailler.

Son approche bienveillante et mon envie d'avancer ont été les deux ingrédients principaux tout au long des séances suivies. Elle s'est montrée disponible et je suis plus que reconnaissante de l'avoir rencontrée : je suis désormais fière de la femme que je suis et vais de l'avant !

Je ne peux que vous conforter dans votre choix et vous la recommander.

Merci Nadine et à tout bientôt,

Mélanie.

6. Stephanie 2018-10-20 07:35:18

Fumeuse depuis plus de 20 ans, 7 cigarettes par jour, il me semblait totalement impossible d'arrêter sans dégâts (humeur, prise de poids etc....).
Pourtant je n'ai plus touche une cigarette depuis le 23/09 et je n'ai plus aucune envie de fumer., le tout sans stress particulier, en douceur, et sans prise de poids! .. et tout ceci grâce a l'hypnose et Nadine. Ecoute, empathie, conseils, gentillesse... et voila presque 1 mois sans tabac...

7. Tommy 2018-10-10 00:34:55

Bonjour,

J'ai consulté Nadine 3 fois durant le mois de septembre et je dois dire que ça a radicalement changé ma vie.Cela fait plus de 20 ans que je souffrais d'un manque de confiance chronique, ainsi que de peur panique dès qu'il y a avait des enjeux important (prise de parole en public, tour de table, entretien de vente à gros contrat...etc). Lors de ces crises de panique j'étais incapable de décrocher un mot et j'étais en grande détresse.Cela m'a énormément ralenti au niveau professionnel même si j'ai tout de même une belle réussite, si je n'avais pas eu ce manque de confiance je dirais plutôt cette peur inexpliqué qui me bloquait je serais beaucoup plus haut aujourd'hui. La peur, cette sacré peur on s'y habitue à tel point qu'on a l'impression qu'elle fait partie intégrantes de nous, de notre personnalité, elle envahie à tel point notre inconscient qu'on fait avec on se fait une raison et on croit qu'on sera toujours comme ça. Jamais je n'aurais pu imaginé pouvoir vivre sans cette peur.Ca me fait même bizarre aujourd'hui de vivre sans elle loll, parfois je me remémore ma vie d'avant et je me dis qu'est ce que c'est bon de ne plus avoir peur, peur du regard des autres, peur d'être ,peur de l'avenir, peur d'échouer, peur de s'affirmer etc... Que ma vie est plus simple aujourd'hui je me lève le matin en étant juste content de vivre, même les gens autour de moi (famille, amis,collegue voit le changement )voient le changement c'est étonnant. Je suis dans la confiance et le laché prise, avant j'étais toujours en train de calculer ce que j'allais dire comment j'allais le dire aujourd'hui j'y vais en lachant totalement prise. Bon je parle beaucoup mais pour finir

Voilà comment je nommerai personnellement le résultat de mes 3 séances

1ere séance Drainage des blocages et peurs

Evacuation totale de ce qui ma bloqué depuis toujours (peurs, doute, phobie etc..) comme ci on formatait mon disque dur..

2ème séance Amplification de la confiance

Prise de conscience de mon potentiel et de mes possibilités, ancrage de de la confiance, de l'aisance , de la détente

3ème Le nouvel homme

Le passé n'est plus je suis moi définitivement débarrassé de mes peurs c'est ouf vraiment ouf j'ai brisé mes chaines
Ce qui me faisait peur hier et devenu un plaisir aujourd'hui, ça a été un switch
J'ai remplacement le mot peur par le mot plaisir et voilà ce que ça donne

Plaisir de parler en public, plaisir du tour de table, plaisir d'être, plaisir de partager, plaisir d'imaginer et d'envisager l'avenir, plaisir d'envisager la réussite. Et surtout je ne donne plus le pouvoir aux autres et à leurs regards je me met sous mon propre regard bienveillant et pétrie d'amour. Oui je dis bien d'amour, je suis passé de la haine de soi à l'amour de soi.

C'est un peu ça la moral de l'histoire rien ne sert de se haïr il faut de l'amour pour soi !!!!!

8. Alexandre 2018-08-19 18:59:58

Bonjour à tous
Je viens faire partager mon expérience. Jetai prit de crise de panique, phobie sociale, phobie de vomir, mal être à l'intérieur de moi, palpitations et crise d'angoisse plus de sommeil qui m'empêcher de vivre ma vie depuis mes 18ans environ aujourd'hui j'ai 33ans. Le temps est passer et cela c est aggravé au mois de juillet plus moyen de me contrôler ou de m'alimenter je me voyais déjà enfermer dans un hôpital psychiatrique et franchement jetai à deux doigts.
Vous imaginez bien que jetai suivi par un psychiatre qui m'a aidé je ne peut pas lui retiré mais cela c'est essoufflée tout tourne à base de médicament très fort .
Je ne croyais pas en l hypnose mais je voulais tout essayer avant d'atterrir à l'hôpital donc j'ai téléphoner à nadine pour un rendez vous d'urgence qui m'a expliquer par téléphone quel pouvait m'aider, le jour de mon rendez vous jetai dans un état catastrophique je vous laisse même pas imaginé à quel point
1er séance d hypnose elle m'a changer radicalement bien sur toujours pas guéri mais j'ai pût manger et me sentir beaucoup mieux ,reprendre le contrôle de moi même, j'ai voulut reprendre rendez vous 3 jours après tellement cela m'avais fait du bien et cette 2eme séance à déjà changer ma vie , pouvoir sortir de chez moi sans crainte retrouver le sourire et une joie de vivre quasi s'en forcer sur moi à telle point que cela fait drôle de se sentir comme ça , aujourd'hui ma 3eme séance et j'avance sans regarder derrière .
Pour parler de nadine que dire à part un grand MERCI on peut juste dire quel à sauver ma vie , je redécouvre ce que est la vie .
Je suis plus que reconnaissant de ce qu'elle a fait pour moi elle dégage un confort un bien être elle est rassurante et surtout ne vous laisse pas tomber j'ai même été étonné le lendemain de ma première séance elle m'a contacter pour savoir comment je me sentais même pendant c est propre vacances elle a prit le temps de prendre de mes nouvelles et de répondre à mes questions ce que je n'ai jamais vu sans le système médical.
Merci pour tout nadine pour ma vie qui etai devenu un enfer joublirai jamais et pour tout les septique de l hypnose ça ne vous coûte rien d'essayer et vous risquez d'être scotché par les résultats.

9. Coraline 2018-06-22 12:28:28

Bonjour à tous et toutes,
Voici mon histoire depuis l’age De 14 ans je souffrais de crise d’angoisse , pieds et mains moire battement du cœur qui s´accelere gorge qui se resserre... j’ai vu un psychologue quelques séances ça allait mieux ... puis quelques temps après les crises nous sont revenus autres psy ... ainsi de suite puis j’ai pris des anti anxiolytique puis des anti dépresseurs j’etais Dans un cercle vicieux et infernal .. cela a durer pendant 17 années, jusqu’au jour où j’ai rencontré mon nouveau médecin traitant qui au lieu d’en me renfermer dans ce carcan médicamenteux m’a Orienté vers Nadine.
Je suis ouverte d’esprit donc j’allais à cette consultation avec curiosité et l’espoir de guérison, je n’avais jamais testé l’hypnose. La rencontre a été comme une évidence pour moi je me suis trouvée face à une personne douce calme et rassurante. Quelqu’un qui a été à mon écoute et pour qui aucuns détails n’etait Négligeable.Nadine m’a tout d’abord expliqué comment fonctionnait mon cerveau mon esprit puis m’a expliqué ce que l’hypnose allait m’apporter . Après une longue discussion nous entamons la séance. Je me suis réveillé de l’hypnose totalement détendu heureuse apaisée , le flux incessant d’idees De pensées avait cessé je m’en sentais sereine et apaisée. Mais comme Nadine m’avait prévenu , quand un mal comme celui que j’avais depuis is tant de temps de temos vous tiens il se peut que l’on é st besoin d’une séance en plus . Chose que j’ai faites , comment je vais depuis cette 2ème séance? Je n’aurai même pas Les mots pr dire à quel point que j’en me sens libre heureuse sereine un bonheur! Plus de peurs de crises de pensées incessante je n’en m’etais sur sentis si bien depuis mes 13/14ans! Pour moi c’est plus qu’une libération c’est une renaissance! Littéralement! Quand je pense que pendant 17ans je suis restée enfermer dans les cachets les psy les rendez vous médicaux tout ceci a contribuer à mon mal , et 2 séances avec Nadine et me voici libérée de tout cela! C’est miraculeux prodigieux et cela fait plus de deux semaines je n’en prend plus de cachets anti anxiolytique depuis la première séance et je n’en prendrait plus jamais de la vie grace a Nadine et a l´hypnose. Si j’avais connue plutôt cette méthode miraculeuse je ńairai pas perdu une seconde! Milles mercis encore à vous Nadine rendez vous bientôt pour la cigarette j’suis convaincue et là j’en ne perdrai pas d’en temps pour le faire!

10. Isabelle 2018-06-22 11:18:38

Bonjour
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, mon fils a obtenu son passage en seconde avec en plus les encouragements de ses professeurs ...
Nous sommes très heureux pour lui et je souhaite vous remercier de l'aide que vous nous avez apporté durant ces derniers mois.
Il a énormément changé et sans parler du fait qu'il est devenu plus mature.
Je suis certaine que votre suivi y a beaucoup contribué.
Merci

11. Zelia 2018-06-15 02:47:51

Un Grand merci à Nadine qui m'a aidé pour arrêter de fumer en deux séances.
J'étais très sceptique mais au final agréablement surprise..
Je n'en reviens pas d'avoir arrêté aussi vite alors que j'ai essayé pas mal de méthodes..
Merci Nadine

12. Luc 2018-06-15 02:41:24

Notre fille ayant de gros problème de communication et une timidité importante, Nadine lui a permis de s 'affirmer d'avantage et de minimiser ses angoisses.
Un grand merci pour lui avoir apporter plus de sérénité.
Merci Nadine

13. Layla 2018-03-26 11:21:18

Mon fils âgé de 13 ans et demi avait développé une peur de l'avion sans raison depuis 2015. D'année en année sa peur s'est transformée en véritable phobie. Nous voyagions souvent et lorsque nous évoquions nos projets voyages, il devenait hystérique, fondait en larmes, s'isolait et nous suppliait jour et nuit de ne pas l'emmener avec nous. Ses séances auprès d'une psychologue l'ont un peu apaisé, mais la phobie est revenue de plus belle lorsque nous avons projeté un futur voyage en Asie. Le jour où je l'ai découvert dans la nuit éveillé dans son lit entrain de pleurer, jai décidé de tenter l'hypnose sur les conseils de mon amie qui m'a recommandé Nadine. Je ne la remercierai jamais assez car mon fils, désormais 14 ans, a réussi à sortir de cette peur qui le terrorisait! Nadine a su trouver les mots justes pour le mettre à l'aise. Je remercie ici non seulement son professionnalisme mais aussi l'humanisme qui se dégage d'elle. Je recommande vivement ❤

14. Morgane 2018-03-12 14:50:11

Bonjour,
À l âge de 16 ans j'ai vécu un très gros incendie dans l appartement ou je vivais avec ma mère.
Nous avons rien pu sauver, tout à brûlé, et tout ce qui n a pas brûlé à été bousillé par la fumée...
Sur le coup j était conscience sans être consciente qu on avais plus rien. Moi à 16 ans j'avais récupérer mon portable le reste c'etais pas grand chose à mes yeux tandis que ma mère elle pleurait tout le temps.
2-3 ans après c'est la que ça a commencé, des peurs de feux, peurs de l odeur de feux...
Sans être gênant au debut, ma peur à pris de l emplir, au point qu en voiture quand je sentait l odeur de cramer, j'avais des bouffées de chaleur, et je sentais que je partais en malaise, obligée rapidement de freiner et me mettre en Warning sur le bas côté.
Sauf que dans ma voiture j'ai mes deux enfants en bas âge !!!!!!!!!! L horreur continue chez moi le soir en me couchant, je refaisait dans ma vie les schemas de comment sortir mes enfants , par ou , si un incendie venait à venir dans l immeuble à cause du gaz.... bref une phobie que j'ai vue s envenimer sans rien pouvoir contrôler.

Aujourdhui j'ai effectuer deux séances d'hypnose avec Nadine.
Deux séances qui m ' ont permis d effacer toutes les images de cet incendie, quand j essaye de me souvenir j'ai un mur noir, et j'ai beau forcer impossible, puis au final mon esprit change de sujet....
L odeur été encore pour moi une gêne après la première séance, d ou l intervention de la deuxième et depuis plus rien...
Si je n aurais pas rencontrer Nadine, sous les conseilles de mes proches je me dis souvent que je pense que mes souvenir aurait pu me tuer et moi et mes enfants !!!
Je ressort tellement forte de ce combat, que je compte bien retourner la voir pour perdre du poid.
Personne de confiance,elle est très gentille et douce.

15. Valentin 2018-03-05 14:57:44

La rencontre avec Nadine à transformé ma vie. Je suis aller la consulté pour des crises d'angoisses et des phobies. Dès la première séance je me suis senti fort et plein d'énergie ! Je sort des séances de plus en plus confiant. Merci beaucoup Nadine de me guider sur mon chemin. Je ne peux que vous recommander son expertise.

16. FLO 2018-02-21 11:58:30

Depuis prés de 17 ans, je souffrais de la phobie de conduire, impossible de me mettre derrière le volant sans trembler et mettre le contact était tout simplement impossible. J ai décidé de changer et pour cela j ai pris rendez vous avec Nadine. Je ne regrette pas cette décision, après une séance j ai été capable de me mettre derrière le volant sans tremblement, 2 jours plus tard j ai conduis quelques kilomètres, que de changement et quel bonheur de voir cette phobie s envoler! Merci à Nadine pour ça grande capacité d écoute et son professionalisme.

17. Sophie 2017-11-14 09:14:09

Je ne croyais pas à l'hypnose. Mon fils de 10 ans faisait pipi au lit, Tous les matins il fallait laver l'alése, le drap housse, la housse de couette et la couette...L'ENFER.

On a tout essayé, des médicaments prévus pour ce probléme, une alarme pipi, j'allais le réveiller la nuit à minuit pour qu'il aille aux toilettes mais rien ne résolvait le probléme. Un jour une de mes amies me parle de Nadine.

Je me suis dis sans grande conviction, bon pourquoi pas de toute façon au pire je perds le prix de la consultation pas trop la fin du monde. Aprés 1 SEULE séance, le probléme était réglé, j'ai à ce jour encore du mal à y croire. Comment est ce possible !!?? Et pourtant voila 2 ans que mon fils ne fait plus pipi au lit. Maintenant quand j'ai des amis qui ont des soucis que je pense que Nadine peut régler je leur parle d'elle. J'y retourne moi même pour une phobie car je suis sure qu'elle va de nouveau m'aider.

Sophie - 95

18. Doriane 2017-11-13 17:03:55

Un petit mot pour vous dire merci, merci du fond du cœur pour votre travail, votre accueil, votre écoute et votre gentillesse.
Vous avoir rencontrer m’a donné un nouveau souffle, m’a apporté confiance et épanouissement personnel.
Vous avez rendu ma vie heureuse et ça n’a pas de prix.

19. CECILIA 2017-11-07 09:24:04

Bonjour
Je ne remercierai jamais assez Nadine pour ce qu'elle a fait pour mon fils.
Mon fils âgé de 13 ans faisait pipi au lit, il ne s'est jamais arrêté. Autant vous dire que la situation était difficile pour lui et pour nous ; se réveiller tous les matins dans le pipi n'est pas chose agréable ! Il n'osait pas aller dormir chez ses copains, peur que quelqu'un découvre son problème ... bref une vie sociale réduite....
J'ai tout essayé psy, ostéopathe et spécialistes....pendant des années sans aucun résultat.
Jusqu'au jour où mon fils a fait une séance avec Nadine... et là sa vie a changé il ne fait plus pipi au lit ! Il revit et a repris confiance en lui.
Encore un grand merci à Nadine pour son aide.. elle a transformé la vie de mon fils.. elle lui a redonné confiance en lui.

20. Jérôme 2017-06-28 22:52:24

On ne parlera pas de magie, mais il y a vraiment quelque chose là dedans de spectaculaire!
Il y a maintenant plus d'un mois que plus aucune cigarette n'a osé me dicter sa loi!
Cet arrêt du tabac se passe en douceur, sans aucune sensation de manque, sans la moindre traçe de stress, sans aucune compensation. Bien entendu, il existe un protocole qu'il convient de respecter, mais il est rationnel et simple. Si vous voulez y arriver il suffit de prendre rendez-vous et de jouer le jeu... merci Nadine.

21. Ava 2017-05-19 15:57:51

Suite à deux psychoses puerpérales, depuis une dizaine d’années, je prends des médicaments pour dormir.
Je suis allée voir Nadine pour qu’elle m’aide à diminuer la dose prise chaque soir.
En 3 séances seulement, et malgré mes appréhensions et mes peurs, j’ai retrouvé confiance en mon sommeil et j’ai réussi à diminuer de moitié la dose de médicaments !
La bienveillance et le professionnalisme de Nadine m’ont même apporté plus : j’ai retrouvé une véritable sérénité et je vois la vie de de plus en plus positivement avec confiance !!
Désormais, je me sens prête à arrêter les médicaments pour dormir. Nadine est sans aucun doute, la personne que j’avais besoin de rencontrer. C’est une fée des temps modernes et je la remercie infiniment pour son aide précieuse.

22. Séverine L 2017-05-11 02:27:43

Je ne peux que recommander Nadine pour son sérieux, professionnalisme et surtout son écoute empathique. Réaliser un travail en hypnose n'est pas forcément de tout repos et comme pour tout il y'a toujours une grande part à réaliser soi même en dehors des séances mais cela vaut le coup, toujours.
Merci à l'aide pour l'aide qu'elle m'a apportée l'an dernier

23. Christelle 2017-04-25 13:45:08

merci à Nadine qui a changé ma vie en une seule séance, je vous recommande d'aller la voir quelque soit votre problème, c'est magique

24. Henri 2017-04-15 09:49:01

J ai arrêté de fumer il y a 2 mois maintenant et je ne ressens aucune envie quelque soit l endroit où les émotions que je ressens. Je ne suis pas tenté. Encore un grand merci et je vous souhaite un grand avenir dans tout ce que vous pouvez apporté aux personnes comme moi. Merci...

25. Sandrine 2017-04-14 20:24:39

Ma fille est atteinte de bruxisme et a une ATM (luxation méniscale de la mâchoire). Grâce à Nadine, sa mâchoire s'est détendue et s'est replacée correctement en deux séances. Un grand merci car nous sommes sur la bonne voie.

26. Gayrard 2017-03-07 16:35:21

Voilà ma troisième et dernière séance d hypnose terminée...
Un peu plus d un mois que j ai fumée ma dernière cigarette!
Certes, je pense que le principal acteur de cette décision vient de soi, mais l hypnose sert de déclencheur dans le cheminement vers l arrêt du tabac.
Nadine par sa patience, son écoute, et sa gentillesse vous accompagne dans cette guérison. Pas de manque réel, certes quelques flashs mais qui ne durent pas et pourtant je côtoie des fumeurs!
Plus de 35 ans de cigarettes, et voilà que je suis enfin libérée, pour la vie, j en suis certaine...
Nadine a servi de moteur, de patch, en tout cas, c est une réussite.
Merci mille fois Nadine pour cette nouvelle vie sans fumée

27. Bérénice 2017-02-17 13:21:30

Bonjour,

Je viens laisser sur cette page mon expérience auprès de Nadine pour l'arrêt du tabac.

Après 10 ans de tabagisme, 1 paquet et demi par jour sans jamais avoir réussi à arrêter, voilà 3 mois que je n'ai pas touché à une cigarette.

Comme tous les témoignages, après la séance avec Nadine je n'ai plus jamais fumé. Pas de sensation de manque mais une fierté d'avoir pu se libérer de ce poison.

Je pense prendre à nouveau rendez vous pour d'autres choses et serait ravi d'y laisser encore mon expérience.

1000 mercis pour l'accompagnement effectué !

28. Lise 2016-12-31 12:59:05

J'ai vécu des crises d'angoisses névrotiques déclenchées par un problème de santé, tout cela sur fond d'une dépression. Je ne savais pas comment m'en sortir et j'étais désespérée quand je suis allée voir Nadine pour des séances d'hypnose. Je devais quitter mon travail, commencer un nouveau et j'étais une épave. Dès la première séance j'ai repris confiance pour faire ce qu'il y avait à faire, et au bout de trois séances j'allais significativement mieux. J'ai réussi les changements prévus et je ne fais plus de crise d'angoisse. Elle m'a aussi aidé un peu plus tard pour la prise de parole en public. Je faisais un blocage depuis toujours et avec son aide c'est passé comme une lettre à la poste. C'était comme par magie! Nadine est d'une grande générosité et en toute simplicité elle m'a montré le chemin pour avancer. Elle m'a beaucoup touché par son être et je ressens une immense gratitude!!

29. Mathieu 2016-12-07 01:48:42

Bonjour
Je viens ajouter un témoignage de plus, mais ce n est pas facile à expliquer. Je suis ou plutôt j étais un éjaculateur précoce et cela nuisait à mon couple depuis des années. Après quelques séances d Hypnose ,un travail sur moi et quelques exercices, je retrouve une sexualité normale.
Alors un grand merci pour cette thérapie brève mais si enrichissante.
Merci Nadine

30. Anne 2016-12-07 01:40:36

Bonjour
Je tenais à apporter mon témoignage sur ce site. Après 3 séances d arrêt du tabac je suis enfin libérée de ce poison de la cigarette et ce n 'etait vraiment plus un plaisir.. . Je fumais un paquet et demi par jour et je suis fière d avoir mis fin à cette dépendance.
Alors encore Merci à Nadine pour son travail et son soutien..

31. fabrice 2016-11-15 21:07:19

Bonjour
J 'ai 42 ans , on m'a recommander Nadine pour tous mes soucis de ma vie , angoisse , peur de tout , jalousie,stresser etc .....
Apres 3 séances avec Nadine j'ai vu un changement radical , retrouver le gout de la vie , plus de jalousie , beaucoup moins peur , moins stresser ...
Nadine m'a beaucoup aider grâce a ces séances d'hypnose qui marche vraiment ...
Nadine est une personne formidable , elle est a l'écoute pour tout , a recommander .....
J'encourage toute personne a essayer
Merci Nadine

32. Christel 2016-10-30 20:06:32

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Nadine pour ses séances d'hypnose pour l'arrêt du tabac.
Souhaitant arrêter de fumer et après plusieurs tentatives décevantes j'ai voulu tester l'hypnose en me disant que je n'avais rien à perdre.
Et INCROYABLE !!!! Fumeuse depuis une trentaine d'années à raison d'une moyenne de 12 cigarettes par jour je n'ai pas repris une seule cigarette depuis que je suis sortie de chez Nadine.
Mon entourage( très perplexe par cette méthode) n'en revient pas!
Contrairement à une tentative seule je n'ai aucun manque et aucune envie de fumer tout comme si ma vie avait toujours été sans tabac.
De plus Nadine est une personne extraordinaire très a l'écoute et très agréable qui sait nous mettre en confiance.
Encore merci pour cet arrêt de tabac avec autant de facilité.

33. Baya 2016-07-04 13:39:06

C'est une femme avec beaucoup de compétences et de charisme et de douceur. Elle a su aider mon fils qui ne voulait plus manger suite à une fausse route . Il ne mangeait plus depuis 6 semaines à part que du liquide. Après 2 séances il a reprit la nourriture. merci infiniment

34. juliette 2016-06-30 22:05:49

Bonsoir à tous,
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice ! J'ai 17 ans et je passe en terminale ! Bref, tout à commencé en début d'année : nouvelle classe, bac à la fin de l'année et quelques problèmes familiaux.... mauvais mélange ! Je suis descendue très très bas... Je stressais énormément avant les contrôles, je faisais des crises d'angoisses en classe et j'avais même des psoriasis bien voyant au niveau du cou ! Et oui le rouge n'est pas ma couleur ! Puis j'ai finis par ne plus aller en cours, juste une semaine, car s'en était trop ! Ma mère, impuissante, a donc décidé de m'emmener voir Nadine et ... (attention risque de vantardise !!!) maintenant je suis première de ma classe et j'ai passé mes épreuves du bac avec sérénité et avec cette fois si du bon stress ! Nadine m'a beaucoup aidé et en à peine 3 séances j'allais vraiment mieux !! J'étais rayonnante et respirais le bonheur !
Merci encore à Nadine qui, avec sa sympathie et sa bonne humeur, m'a permis d'évoluer en quelques temps et qui me permet d'être moi même, mais en mieux!
Bonne soirée à tous !!

35. Delphine 2016-06-08 10:21:57

Bonjour
Je voulais témoigner à mon tour sur les bienfaits de l hypnose. J ai 25 ans et je souffrais de vaginisme depuis toujours. Ce problème m handicapait pour me réaliser en tant que femme. C était une vraie souffrance morale et physique. Bien sûr j ai consulté des médecins mais rien n y faisait, la peur était toujours là. Alors j ai tenté l hypnose.

Après 5 séances qui m ont permis de lâcher mes peurs et mon stress, je suis enfin libéré de ce gros problème qui handicapait ma vie. Alors merci à Nadine, merci à l hypnose, juste le regret de ne pas l avoir fait plus tôt..

Merci

36. STEPHANIE 2016-06-07 18:33:25

J'ai consulté Nadine pour des problèmes de stress que je n'arrivais plus à gérer. Ne connaissant pas l'hypnothérapie, je dois avouer que pour le 1er rendez vous, le "lâchez prise" a été un peu long à venir mais Nadine a quand même réussi. Et au bout de 3 séances, je peux dire que je revis et ne ressens plus ce stress qui m'épuisait et m’empêchait de faire des choses très simples de la vie courante. Encore merci Nadine pour votre aide. Stéphanie.

37. Jean Marc 2016-03-29 13:31:40

J'ai 58 ans et depuis l'âge de 17 ans je fumais 10 a 12 cigarettes par jour
et depuis quelques années j'aimais boire chaque soir 2 a 3 Ricard et le weekend c'était midi et soir ( ce qu'il faut savoir c'est que chaque Ricard correspondait à 4 Ricard café)
L'on m'avait parlé de l'hypnose. Je connaissais Nadine par ma belle fille qui avait amené mon petit fils de 8 ans chez Nadine pour qu'il ne fasse plus pipi et caca dans son pantalon aussi le jour que la nuit. Je peux vous assurer que son problème aujourd'hui est résolu.
En ce qui me concerne, suite à 3 séances d'hypnose, je ne fume plus depuis trois mois et plus de Ricard.
Je bois un apéro quand j'invite ou je suis invité
Je revois Nadine pour mon acouphène.
Merci a toi Nadine pour ton sérieux, ton professionnalismes, ton écoute et ton aide.
jean marc 29/03/2016

38. Aline 2016-03-16 22:08:19

Je tenais à apporter mon témoignage. J avais entendu parler de l'hypnose sans trop y croire. Mais après avoir tout essayé, j'ai décidé de tenter l'expérience... je souffrais d'un problème de transit depuis des années. Après avoir consulté de nombreux médecins et pris toutes sortes de médications ,j'ai enfin retrouver un transit normal grâce à l'hypnose et seulement en trois séances.
Alors n'hésitez pas , aller voir Nadine. tout en douceur elle aidera votre corps à retrouver ses fonctions naturelles .
Encore merci Nadine

39. Denise 2016-03-03 09:59:29

Aussi incroyable que cela puisse paraitre l'anneau virtuel permet de maigrir sans frustration. Et,pour la première fois de ma vie ( j"ai 59 ans ) je parviens à ressentir la satiété et à arrêter de manger dès qu'elle arrive. Fini ce besoin irrépressible de " me remplir ". Les envies de légumes verts ont même remplacé les envies de chocolat !!! Merci Nadine

40. karine 2016-01-08 10:31:04

Je suis allée voir Nadine pour un problème de confiance. Après 3 séances et quelques exercices je sens bien l effet positif des séances. J affronte mes problèmes de façon efficace sans me laisser impressionnée, j ai beaucoup plus d assurance et vais vers les autres facilement et je vois que les gens autour de moi ressentent le changement y compris mes proches. Merci encore à Nadine

41. Sophie 2016-01-06 12:11:43

J'étais depuis plusieurs mois crispée en permanence avec des
problèmes de douleurs dans le ventre, dès la 1ere séance j'ai senti
comme un poids en moins et tout mon corps s'est détendu.
Au bout de 3
séances, mon quotidien a beaucoup changé, je ne suis plus avec les
épaules tendues et je n'ai plus cette boule dans le ventre en
permanence. Je pars le matin sereine.
Sujette aux migraines, lors de la dernière séance Nadine a travaillé
sur ce problème et depuis cela fait 1 mois que je n'ai plus eu de
migraine (pourvu que ca dure !!!!). Je recommande à tout le monde la
méthode de Nadine qui a été un miracle pour moi"

42. Sandy 2015-12-18 15:50:49

J'ai consulté Nadine pour mon fils de 7 ans qui avait un souci de propreté je ne connaissais pas trop l'hypnose j'ai tout essayé avant et rien n'a fonctionné avec Nadine tout s'est tres bien passée Nadine est une personne douce et gentille tres a l'ecoute qui prends des nouvelles par telephone tous les 2 jours mon fils a fait de serieux progrés je suis fier de lui et surtout un gros merci a Nadine pour son professionnel et son accueil si vous avez besoin d'aide vous pouvez y aller les yeux fermes ca marche l'hynose..............

43. Samia 2015-12-03 22:09:46

J'étais une personne très anxieuse et phobique des insectes et notamment des araignées. Ma phobie était tellement forte que je faisais des sauts, poussais des hurlements pour avoir de l'aide, mon coeur s'emballait, et je faisais des cauchemars horribles.
C'était devenu invivable pour mon entourage. J 'ai donc chercher à avoir un hypnothérapeute en espérant que cela m'apaise. Mais les résultats ont été au delà de mes espoirs. J 'arrive à voir un insecte sans stress, j'ai même réussi à tuer une araignée sans stress mais surtout sans cauchemar. J 'ai enfin pu réussir à jeter mes poubelles dans le sous sol de mon immeuble. Ma vie a changé. Nadine est non seulement très professionnelle, mais elle a une telle empathie. Une séance d'hypnose ne se résume pas à de l'hypnose, c'est aussi une écoute, une attention. Nadine nous suit au delà des séances et donne des exercices à faire pour évoluer.. Après chaque séance je ressortais heureuse, radieuse, avec un poids en moins. Je recommande Nadine à toute personne qui a besoin d'aide, d'une vrai professionnelle humaine et attentionnée.Il faut juste accepter de s'investir en faisant les exercices demandés. C'est un travail d'équipe...
Mille merci pour tout Nadine, vous m'avez tellement apporté !

44. Sophie 2015-10-22 15:12:28

Après une rupture qui m a dévastée, la souffrance ne s atténuant pas au fil des mois, une amie m a parlé de l hypnose, j ai alors décidé de consulter pour tenter d atténuer mes douleurs. Mon premier rendez vous avec Nadine fut très intéressant, elle m a donné un petit travail aidant de quelques minutes à faire chaque jour chez moi. Nous nous sommes revues 2 semaines plus tard où j ai été encore plus réceptive à cette méthode d hypnose et je commençais à m alléger pour enfin à notre troisième et dernier rendez-vous qui fut celui de la guérison.
Merci à Nadine pour cette aide précieuse. J ai à nouveau confiance en moi, je suis gaie, ma vie est à nouveau riche d activités.
Sophie

45. Caroline 2015-10-13 22:12:49

J'ai tenté l'hypnose pour essayer de faire disparaitre cette envie de grignotage et de connaitre enfin cet état de satiété.
Dès la première séance toutes ses sensations ont disparu, mon estomac a su me dire stop.... Aucune sensation non plus de frustration
La balance indiquait 2 mois plus tard moins 3 kg' et surtout je me sens beaucoup mieux.
Merci à Nadine

46. Marie 2015-09-30 18:29:25

Mon histoire est simple. Une enfance pas facile, une vie avec un parcours semé d’embuches comme tout à chacun. Seulement voilà…une rencontre, un mariage des enfants et la confrontation à l’handicap ! Celui de ma fille. Des années de lutte pour qu’elle puisse être à ce jour une magnifique jeune fille « armée » afin de pouvoir bientôt poursuivre seule sa route comme tout le monde.
Mais force est de constater que m’a capacité à supporter le « poids » des années difficiles au bout de 18 ans de combat ne m’avait pas préparé à affronter encore ce qui allait entraver ma route. En l’espace d’une année, la vie me confronte à la perte : épuisement professionnel, problème de santé, décès d’un proche, séparation maritale. Merveilleux j’avais on ne peut plus atteint le fond du fond ! En vérité j’étais « sous terre » ! J’ai eu la chance de pouvoir prendre soin de moi auprès d’un psychiatre qui m’a soutenu deux longues années. Durant cette prise en charge, j’ai retrouvé un emploi et une certaine confiance. Une complète renaissance. J’ai arrêté la prise en charge une fois l’équilibre retrouvé…Le traitement médicamenteux n’était plus nécessaire j’avais passé le cap ! le bateau ivre retrouve le calme et une certaine sérénité.
Seulement voilà …j’avais retrouvé la vie mais je n’étais plus Marie…Marie qui se projette avec confiance dans ce nouveau chemin de vie. Au fond de mon âme il y avait une « caisse noir » entremêlée de toutes ces douleurs du passé ! Une espèce de rappel perpétuel de ce que j’avais vécu et qui m’empêchais d’écrire un nouveau chapitre !
C’est à ce moment-là que je suis allez voir Nadine ! L’hypnose, je connaissais le sujet mais je n’avais jamais tenté l’expérience. De toute manière c’était pour moi la dernière solution.
La première séance fut magique ! Sortie du cabinet je rayonnais. Ce rayonnement partait du cœur et traversait mon corps ! Je me revois toucher du bois espérant que cela ne soit pas temporaire…Que la subjectivité avait son rôle … « là…..dedans » ! J’étais époustouflée de voir que mon âme avait jeté cette caisse dans le feu !! Débarrassée….Mais combien de temps ?....La deuxième, puis la troisième séance ce n’était plus la caisse que Nadine traitait mais Marie …Marie qui avait perdue confiance en sa féminité, en sa capacité d’aimer à nouveau et de croire que rien n’est jamais fini ! Oui Nadine à remonter l’horloge !! le temps devient présent. Je me sens belle à nouveau et heureuse ! Le passé n’a plus aucune emprise il ne se manifeste que rationnellement ! Je suis à nouveau Marie, je me sens bien, heureuse et complètement en confiance…Etonnamment mon corps se transforme, mes gouts vestimentaires aussi…mon entourage dénote un changement radical !
Merci Nadine …pour votre générosité, votre écoute et cet accompagnement chaleureux. Pour moi l’hypnose a permis de finaliser mon deuil ….Enfin.

47. Yasmine 2015-07-10 21:46:33

Il y a encore quelques mois de cela, j'étais déprimé et désespéré à cause de mes problèmes de poids.
Mes soucis personnels et les régimes à répétition depuis de nombreuses années m'ont fait prendre 30 kilos.

Manger était une obsession permanente. Face à mes soucis, la nourriture était mon seul refuge. Elle était à la fois l'amie qui me consolait et auprès de qui je trouvais du réconfort mais aussi et surtout ma pire ennemie. Celle qui me détruisait moralement et physiquement au quotidien.
Le sucre était devenu une véritable addiction et je ne pouvais m'empêcher d'en consommer tout comme un toxicomane ne pouvait se passer de sa dose.
Après chaque compulsion alimentaire, je me sentais rongé par un mélange de culpabilité, de honte et de désespoir. Je détestais mon image au point d'en perdre ma féminité et ma joie de vivre.
Bref, je vivais une véritable descente aux enfers jusqu'au jour où une amie m'a parlé de l'hypnose pour maigrir.

Au début, cela me paraissait étrange, voir surnaturel. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant bien que j'en connaissais un sacré rayon sur les différentes méthodes d'amaigrissement.
N'ayant aucune autre alternative pour m'en sortir, j'ai très vite décidé de tenter l'expérience.

Aujourd'hui je suis heureuse de témoigner car l'hypnose est en train de révolutionner ma vie.

Après avoir rencontré Nadine une première fois, je me suis tout de suite sentie en confiance. Mes doutes et mes inquiétudes se sont vite dissipés.
Suite à la pose de l'anneau gastrique virtuel, mes grignotages et mes compulsions alimentaires ont littéralement disparus.
L'anxiété et le mal être dans lequel je vivais ont laissé place à l'espoir et la sérénité.

J'ai rapidement commencé à perdre du poids sans aucune frustration car je ne ressentais plus le besoin de me remplir. J'ai enfin eu le sentiment d'avoir repris le contrôle sur la nourriture . Cela ne m'empêche pas de me faire plaisir lorsque j'en ai envie mais sans jamais tomber dans l'excès comme auparavant.

En trois mois, j'ai perdu 15 kilos grace a l'hypnotherapie. Mes habitudes alimentaires ont complètement changé. Je mange spontanément des salades, des légumes et des fruits.

J'ai aussi eu une véritable prise de conscience vis à vis de mes enfants pour qui je cuisine beaucoup plus sainement.

Grâce à Nadine que je qualifierais de "petit ange" comme il en existe très peu de nos jours, je me reconstruit tout doucement mais surement. Sa sérénité et sa sensibilité m'ont permis de me livrer à elle sans jamais peur d'être jugé. Toujours souriante et disponible, elle a su me rassurer et me mettre en confiance des notre première rencontre.

Nadine, je ne vous remercirais jamais assez de m'avoir aidé à reprendre ma vie en mains.

Yasmine

48. Sev 2015-06-21 21:46:19

Vivre mieux grâce à l'hypnose, je n'aurais pas forcément misé dessus et pourtant ! Après 3 séances seulement je vois la vie différemment. Un retour sur soi, une écoute de soi et voir la vie en violet ^^ toujours voir le verre à moitié plein. Mille merci

49. Christine 2015-04-20 20:57:39

Tout à commencé avec un reportage sur l'hypnose et le burn out dans l'entreprise que j'avais vu à la télévision, cela m'a donné envie de me lancer... (ayant malheureusement connu cet état de burn out)
Et puis j'ai rencontré Nadine, une personne formidable, à l'écoute et disponible.
Depuis quelques années, j'étais angoissée, plus de confiance en moi et surtout un grand sentiment de tristesse avec des insomnies... j'avais perdu ma joie de vivre... il n'a fallu que quelques séances pour me sentir mieux, j'arrive maintenant à croquer la vie à pleine dent!!! j'ai retrouvé les envies que j'avais perdu ! ma joie de vivre, mon sommeil et profite de chaque instant de la vie.
Je ne remercierai jamais assez Nadine, Merci merci merci....

50. Mado 44 2015-03-31 16:36:02

Quelle belle rencontre avec Nadine.....!! Les mots me manquent pour décrire le bonheur d'avoir fait sa connaissance, Madame sagesse, douceur et écoute... en un mot BOUDDHA.....!!
Milles mercis de m'avoir permis de retrouver mon calme intérieur (après des soucis indépendants de ma volonté pendant des mois), un meilleur sommeil ainsi que les allergies au chat, eczéma et herpès qui ont disparus comme par enchantements....!!!! Je me retrouve comme avant en si peu de temps et sans douleur ... Une renaissance pour dévorer à pleines dents cette nouvelle année 2015 avec sérénité...
Je suis la preuve vivante que l'hypnose fonctionne !!!! moi qui suis cartésienne ... Du coup, mon mari commence une thérapie avec Nadine....!!!! Belle continuation à aider les personnes comme tu le fais actuellement Nadine.! Je t'embrasse bien fort. Amicalement

51. Nathalie 2015-03-30 18:51:10

J'ai consulté Nadine pour mon fils de 11 ans, sur les conseils de mon entourage. Un mois après son entrée en 6 ème , mon fils a déclenché tous les symptômes d'une phobie scolaire : à la maison, le week end, pendant les vacances scolaires, tout allait bien, et dès qu'il fallait retourner au collège, les crises d'angoisse revenaient : pleurs pendant des heures, le matin, le soir, pendant les cours. . Mon fils commençait à s' isoler complètement et devenait l'objet de moqueries au collège.
Rien ne parvenait à le rassurer, et toute la famille s' inquiétait pour lui.
Nous avons donc tenté l'hypnose, malgré mes interrogations sur cette méthode, un peu obscure à mes yeux. Mais des proches l'ayant expérimenté avec succès, je décidais d'essayer.
Dès la première séance, les crises n'ont pas disparues mais se sont grandement espacées. Au bout de 3 séances, nous avons retrouvé un fils gai comme un pinson, de nouveau ouvert, bavard, et capable d'affronter les difficultés du collège. Plus de crises de pleurs. Une vraie métamorphose en l'espace de 2 mois, et un équilibre familial retrouvé !
C'est donc vraiment à faire pour traiter toute phobie ou mal être qui empoisonne le quotidien ! C'est vraiment un travail à faire sur soi avec un accompagnement et une méthode efficace, rapide et sans douleur !
Merci à Nadine pour sa disponibilité, son écoute attentive, son accompagnement et ses conseils pour arriver au meilleur résultat.
Nathalie.

52. Sophie 2015-03-09 20:32:16

L'état hypnotique est un ressenti agréable où l'on peut faire un lâcher prise important.
C' est un travail d'équipe entre le thérapeute et son patient.Ainsi le patient évolue à son rythme pour améliorer sa vie quotidienne. Je ressens beaucoup de bien être à chaque séance et cela me permet petit à petit de prendre du recul face aux préoccupations de la vie.L'hypnose est un bienfait pour la santé mentale et physique.
Cela permet ainsi de faire un travail sur soi mais aussi d'avoir un regard bienveillant sur les autres.
Je suis bien contente d'avoir trouvé cette thérapie qui me correspond !
Avec l'hypnose, voyez la vie en rose !

53. Liliane 2015-02-18 08:56:23

Depuis les 20 dernières années j’ai accumulé un surpoids de 20 Kg (1 kg par an…) cela va

vite… avec des tas de régimes qui ont parfois fonctionné mais pas résolu mes problèmes de

pulsions vers la nourriture en situation de stress ou de contrariété.

Sur les conseils d’une amie, j’ai rencontré Nadine et l’hypnose. Je ne connaissais cette

technique qu’à travers des émissions spectaculaires à la TV qui me faisaient peur.

J’ai passé le pas et depuis c’est un vrai bonheur, je parviens maintenant à gérer ma

nourriture surtout dans les portions, je n’ai plus ces pulsions de me remplir quand je n’allais

pas bien, j’ai perdu cette envie irrésistible de « sucré ». J’ai redécouvert la saveur et les

senteurs des aliments, je prends le temps d’apprécier ce que je mange à chaque repas, je me

délecte...

Mon 1er RV avec Nadine était le 10/12/2014, à ce jour j’ai perdu 6 kilos et je continue à

perdre régulièrement du poids.

Il faut y croire et entrer dans ce demi-sommeil qui nous permet de voyager à l’intérieur de

nous-mêmes. Une expérience incroyable qui nous aide vraiment à résoudre les mystères de

nos comportements.

Merci mille fois Nadine !

54. Bruno 2015-01-21 22:00:31

Mon histoire, naturellement, commence par ma naissance.
Quelques souvenirs lorsque j'étais bébé de mes grand parents décédés.
Enfance heureuse mais avec beaucoup de questions sur mon existence. Très rêveur, en dehors de la réalité je me sens décalé à l'école. Mais toujours la tête sur les épaules.
Un môme quoi, maintenant un homme de 56 ans qui se pose trop de questions.
Veuf depuis 2008 je souffre de vertige, peur de mon contrôle physique et psychique un truc qui domine ma vie avec effrois. J'ai peur d'un pas devant l'autre même sur deux trois mètre. Je prends la voiture et sur l'autoroute je panique et je stop sur la (bad )pouvant créer un accident je suis tétanisé. Ne parlons pas du vertige perché sur un tabouret .
Je suis dirigeant d'entreprise je ne fume pas ni tabacs ni autres choses ,je bois du vin avec modération.
Je tiens à témoigner du changement de comportement depuis que Nadine à fais le nécessaire après 3 séances seulement d'hypnose (sans douleur je précise pour les personnes qui comme moi sont très anxieuses ).

55. Charlène 2015-01-13 22:36:14

Je remercie Nadine pour ses séances d'hypnoses.
Je suis allée la voir il y a maintenant 2 ans pour un manque de confiance en moi, je n'arrivais pas à trouver ma place dans certaines situations qui devenaient gênantes car je me sentais très mal. Et grâce à Nadine beaucoup de choses ont changé dans ma vie, je me sens mieux dans ma peau. ça n'a pas fonctionné directement, ça a fait effet au bout de 2 mois mais je ne regrette absolument pas. Ne pas hésiter.

56. Agnès 2015-01-04 16:36:48

Un grand merci à Nadine qui m'a aidé à perdre 6 à 7 kilos. Une collègue de travail m'a parlé de l'hypnose pour maigrir et de Nadine et comme beaucoup, je pense, je n'y croyais pas vraiment mais pourquoi pas essayer. Et je suis tellement contente d'avoir réussi à perdre ces 6 premiers kilos sans les avoir repris que j'y suis retourné car mon idéal était de perdre 10 kilos. J'ai commencé en septembre 2013 et en 2 mois et demi j'avais perdu les 6 kilos mais attention il faut également faire un petit régime qui s'adapte à nos envies. Et pour cela j'ai acheté le livre "Objectif minceur" du Dr Cohen (version pocket qui ne coûte pas trés cher) et qui donne une multitude d'astuces pour perdre du poids.
Aujourd'hui je suis trés contente et j'ai décidé de reprendre pour perdre encore quelques kilos.
Si vous êtes vraiment décidé à perdre du poids, alors commencer par faire un régime et allez voir Nadine en parallèle !

57. Sonia 2014-12-15 15:35:19

Bonjour,

Ma fille de 11 ans souffrait de fortes migraines et maux de ventre au réveil le matin avant même de manger ou de faire quoique ce soit.
Cela a duré 2 mois. On lui donnait des médicaments et ça passait le temps de quelques heures mais ça revenait et chaque jour.
L'école nous appelait 2 à 3 fois par semaine afin qu'on vienne la chercher, car elle pleurait de douleur. Un jour je l'ai emmené aux urgences et ils lui on fait un scanner mais n'ont rien trouvé. J'étais désemparée, quand sous les conseils de ma belle-mère je l'ai emmenée en consultation chez Nadine. J'étais assez septique mais je n'avais pas d'autres solutions. Après 2 séances plus rien, je posais la question à ma fille tous les matins et elle me répondait toujours la même chose : Non maman ça va ! Tu es sûre ma puce ? J'avais du mal à y croire et plusieurs semaines après j'étais forcée de constater que ces séances avaient été vraiment bénéfiques. Cela fait plus de 6 mois mois et tout va bien pour ma fille. Un grand merci à vous Nadine car c'est dingue comme on se sent impuissant face aux douleurs de son enfant qu'on ne peut soulager.

Sonia

58. Jennifer 2014-11-05 16:05:04

Un grand merci à Nadine pour sa gentillesse, son écoute et son soutien. En plus de trouver une solution à mes problème grâce à l'hypnose, j'ai plus trouver un soutien en la présence de Nadine. Elle sait nous encourager et nous aider et elle est très disponible. Pour ceux qui hésite encore à ce lancer dans cette aventure qu'est l'hypnose : ne vous posez plus de question, lancez-vous!!!

59. Thierry 2014-10-25 16:43:02

Bonjour,

J'ai 52 ans et souffre de colopathie depuis plus de 20 ans. Après tous les examens possible et prise de médicaments j étais au bout du rouleau. J'ai pris la décision de faire appel à l hypnose et a Nadine en survolant son site internet. Bien m en a pris. Une personne d une grande sensibilité et à l écoute. Elle a réussi en une séance a résoudre un problème vieux de 20 ans . Je suis soulagé et reprend goût à la vie. J encourage toute personne a essayer. Merci encore a Nadine.

Thierry.

60. Romuald 2014-10-09 18:05:13

Après quelques changements radicaux dans ma vie, je ressentais des angoisses face à cette situation désirée,mais cependant inconnue. Après 27 ans de vie en couple, ma nouvelle vie dans ce monde,que je continue à découvrir en solo, m'a quelques peu "vrillé" surtout que je porte avec moi une histoire personnelle plutôt lourde. Suite à un conseil avisé (je le sais aujourd'hui), je prends rdv avec Nadine. Enfin de l'empathie et une écoute active, c'est déjà bien, mais après 2 séances je vais incroyablement mieux. Si vous le voulez vraiment, ça marche !! Les changements ne sont pas forcément brutaux mais sont ressentis en profondeur, et ça fait vraiment du bien. A conseillé vivement (j'ai quelques expérience de thérapie ... Et l'Hypnose est largement au dessus de la mêlée.
Romuald

61. sandy 2014-10-07 13:12:02

Bonjour,
J'ai rencontré Nadine en surfant sur le net il y a environ 4 semaines. J'ai pris rdv pour un problème de poids. Voilà des années que je n'avais ni volonté ni motivation. Impossible de perdre le moindre kg. Dès la 1ère séance avec Nadine, avec la pose d'un anneau virtuel, j'ai ressenti un étrange changement. Pourtant de nature très cartésienne, l'hypnose m'intriguais! J'ai bien été forcé de constater que mon appétit a immédiatement diminué et forcément la balance aussi. La perte de poids a été rapide sans frustration. Enfin les kg s'en vont, les dizaines de la fameuse balance changent...que du bonheur ! De plus, je ressens un bien être accompagné d'une certaine confiance en soi.
Me voici aujourd'hui à 2 séances et 7 kg de moins ! Il m'en reste encore mais maintenant je sais que je vais y arriver car Nadine n'est pas seulement là pour l'hypnose c'est aussi un réel soutien qu'elle vous offre.
Merci Nadine

62. Véronique 2014-09-18 15:43:35

A mon tour je viens partager mon histoire et la belle aventure que je viens de vivre.
L'hypnose, je ne connaissais pas vraiment avant ma rencontre avec Nadine.
J'ai fait appel à elle pour m'aider à perdre du poids.
J'ai vécu l'expérience de la pose d'un anneau gastrique virtuel.
Le résultat va au-delà de mes espérances, en quatre semaines, sur une durée de trois
mois j'ai perdu environ quatorze kilos !
Je souffrais également d'une dépendance médicamenteuse dont je suis en train de venir
à bout tout en douceur.
Nadine a su me guider vers la réussite. J'ai découvert en moi une toute nouvelle confiance
et surtout une force qui m'aide à avancer.
Je suis enfin apaisée et plus sereine face aux difficultés de la vie.
Mon existence change en douceur pour des jours meilleurs.
J'ai comme un sentiment de renaissance, c'est presque magique.....
Nadine est une personne spéciale et rare, je remercie le destin d'avoir placé sur ma route
cette femme si précieuse.
Merci Nadine pour tant de générosité envers moi.
Véronique.

63. dominique 2014-03-05 18:14:34

A la suite de plusieurs séances d' hypnose destinées à endiguer les effets néfastes d' une maladie auto-immune (RCH) du à différents facteurs de stress, je viens confirmer les effets positifs de l' hypnose sur la maladie...MERCI Nadine vous m'avez soulagée!

Dominique .

64. Claudine 2014-02-23 12:50:09

Je souhaiterais apporter à mon tour un témoignage afin que ceux qui passeront lire sur le site de Nadine puisse savoir à quel point il est possible de trouver à travers l'hypnose une aide et un dépassement total de souffrances, qu'elles soient physiques ou morales, alors qu'elles semblent insurmontables. Au delà de la technique il y a Nadine, son approche de l'humain, sa façon d'être, son écoute et son accueil, son grand coeur rayonnant qui à lui seul enveloppe déjà de façon bienfaisante et sait trouver l'Amour nécessaire à porter envers celui ou celle qu'elle accueille pour l'accompagner dans la guérison. Très grand MERCI belle äme...ie et que l'Univers guide vers vous chacun de celles et ceux qu'il vous sera possible d'aider à se reconstruire .

65. Marina 2014-01-06 20:13:41

Grâce à Nadine, ma phobie des chats n'est plus ! Hé oui, c'est assez spécial, mais ces animaux me terrorisaient : impossible par exemple pour moi de rester chez quelqu'un qui avait un chat. Aujourd'hui, ils ne me dérangent plus, grâce à seulement deux séances avec Nadine :)

Merci !

66. Hassan 2014-01-05 12:52:18

Merci Nadine pour ton aide et ton sérieux.
Grâce à toi je me suis débarrassé de la cigarette de façon définitive et sans frustrations.
Cela fait 20 ans que je fumais et j'ai essayé par tous les moyens d'arrêter, sans succès.
3 séances seulement sous hypnose et avec les bons conseils de Nadine et me voila libéré de ce poison.
Sincèrement merci encore.

Hassan

67. Vincent 2014-01-04 09:17:42

Bonjour Nadine
Je viens témoigner de mon expérience sur l'hypnose et ses bienfaits. J ai 25 ans et depuis l'âge de 15 ans je souffrais de troubles du comportement importants . Ces troubles empêchaient toute vie sociale , m'obligeant à rester chez moi cloîtré sans pouvoir exercer une activité professionnelle. Bien sûr j'ai vu des psychiatres et j'ai aussi suivi une thérapie comportementale . Malgré ce parcours du combattant , les résultats étaient faibles .
Dès ma première visite chez Nadine , alors que j'étais sceptique, mes troubles ont régressé et sans le définir j'ai senti un réel changement . A la deuxième visite , ma vie s'est vue transformée . J'ai pu trouver du travail et retrouver une vie sociale . Mes peurs avaient disparues, mes comportements changeaient sans que j'en ai conscience . Un vrai miracle !!!
Aujourd' hui je suis un nouvel homme et je ne sais comment exprimer ma reconnaissance . Cela fait maintenant 6 mois que je vais bien et j'espère que ce témoignage balaiera tous vos a priori sur l hypnose . Bien sûr j'avais envie de m'en sortir mais sans ces séances je n'aurai pas réussi !
Alors un grand Merci à Nadine, à son écoute, et à son professionnalisme.
Encore MERCI...

68. vanessa 2013-06-30 14:40:52

Merci nadine
Suite à la pose d un anneau gastrique virtuel j ai perdu quasiment 6 kilos en un mois ... Et cela sans aucune frustration ... La nourriture n est plus une ennemie ... Elle a repris la place qu elle aurait toujours dû occuper ... Mon comportement alimentaire semble se normaliser ... Si seulement j avais rencontré nadine plus tôt ... Encore mille mercis

69. Stephane 2013-06-20 22:05:32

Merci Nadine, il y a fallu que j’arrive enfin à trouver une solution qui tient la route. J’ai 34 ans, Nadine m’a posée un anneau virtuel sous hypnose alors que je pesais 89kg. Ce fut une expérience tout en douceur, la pose de l’anneau est ressentie par une sensation (réelle celle-ci) qui ne m’incommode nullement. Ce qui me fait dire qu’il s’est bien passé quelque chose. Après avoir suivi ses conseils, j’ai retrouvé toutes les saveurs oubliées des aliments, et au signal de satiété, je repousse mon assiette. J’ai pris l’habitude de boire beaucoup d’eau entre les repas. Aujourd’hui je pèse 79 Kg après un mois, je me sens bien dans mon corps, soulagé dans ma tête, d’avoir trouvé une solution et protéger ma santé. Fini les régimes yoyo et les privations, maintenant je mange de tout sans contrainte, mais en petite quantité et sans ressentir la faim. Tout ce reconditionnement en l’espace d’un mois ce qui m’autorise à voir l’avenir avec beaucoup d’espoir pour atteindre mon objectif de 70 Kg sans souffrance.
Un grand merci Nadine
Stéphane

70. Jean luc 2013-05-28 19:35:42

Je remercie Sylvie sans qui je n'aurais pas connu Nadine et grâce à son travail en 1 séance d'hypnose arrêt du tabac. J'avais du mal à y croire, en sortant de chez elle, je me suis dis il va me manquer des cigarettes et bien non pas de manque, plus envie de fumer comme par magie. Merci encore la cigarette est bien derrière moi. Bien sur avant 1 séance de préparation et 1 séance de confirmation que je viens de faire aujourd'hui je ne fume plus depuis 34 jours à moi la vie.

71. Emilie 2013-04-12 17:00:28

Merci à Nadine pour sa sensibilité et ses encouragements,
victimes de verrues plantaires à répétition qui me gâchaient la vie, je me suis dirigée vers l'hypnose sans trop d'espoir, à tord car me voilà débarrassée depuis plusieurs semaines... à moi la piscine !

72. Laurent 2013-02-11 16:24:04

Un grand merci à Nadine qui a soigné et en seulement 3 seances, la trichotillomanie de mon fils, ( il s arrachait ses cheveux)

73. denis 2013-02-08 20:32:50

j'ai commencé à fumer à l'age de 12 ans et j'en ai 42 aujourd'hui. J'ai essayé maintes et maintes fois d'arrêter de fumer, avec des patchs, des gommes à macher, des cachets... et toujours sans succès. Une amie m'a donné les coordonnées de Nadine, et après 2 séances, plus aucune cigarettes, aucun manque, je ne mange pas + et enfin libérer de ce poison.
merci mille fois à Nadine pour sa gentillesse et son écoute et bien sur, l'arrêt du tabac !!!

74. christine 2013-01-23 17:41:05

j'ai fait une séance avec nadine courant novembre 2012, afin de venir à bout de mes grignotages, qui ressemblaient fortement à de la boulimie, une seule séance a suffit à me soulager, je ne pense plus à la nourriture, et parfois quand il m'arrive de passer devant le pot de n...la, je me surprend à en être presque dégoutée! sur les conseils de nadine, je me suis inscrite à un régime sur le net et depuis le 19 novembre, j'ai perdu 8 kgs!et je me suis remise au sport! ça fait un bien fou!! à tous ceux qui hésiteraient encore, je ne peux que la recommander!! merci nadine

75. Nora 2012-12-17 20:48:44

Après 2 rendez-vous chez vous mon fils souffrant de tricothillomanie a cessez totalement de s’arracher les cheveux.
Vous avez réussi un miracle, après 4 années passé avec ce calvaire en ayant consulté plusieurs psychologues sans résultat, nous voyons enfin le bout du tunnel.
Je tiens à vous remercier très sincèrement et salue votre professionnalisme,c’est en écoutant une émission de santé sur France 5 que j’ai entendu que l’hypnose fonctionnait sur cette pathologie et c’est par hasard que j’ai trouvé votre site internet.
Mon fils va beaucoup mieux moralement, et ça ne peux qu’être bénéfique pour la suite de ses études.
Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d’année et encore un grand merci.
Nora

76. Guillaume 2012-11-04 20:22:06

Ce message s''adresse à toutes personnes comme moi qui viennent ici chercher des réponses. Je suis Sylvia, j'ai 34 ans, suis mariée et mère d'une petite fille de bientôt 6 ans. J'ai en apparence tout ce qu'il faut pour être heureuse. La réalité en est toute autre. Je suis restée longtemps en souffrance sans même savoir pourquoi. J'ai cherché des réponses auprès de mon médecin traitant et ai même consulté un psychiatre. Comme beaucoup, je n'ai pas obtenu de réponse ni le résultat escompté. J'ai ainsi continué mon errance et me suis perdue sur un chemin dangereux.
Je ne crois pas au hasard et ai par une succession d'évènement rencontré Nadine. Bien qu'il me reste encore un long chemin à parcourir, je souhaite néanmoins vous dire que si je suis là pour témoigner, c'est grâce à Nadine.
Au delà de l'apaisement du fait du travail réalisé par l'hypnose et le fait que j'entrevois enfin une porte, c'est avant tout une expérience humaine fantastique. Nadine est un être profondément altruiste et son travail va bien au delà de l'acte lui même. C'est pourquoi je vous invite à mettre de coté vos idées reçues et à sauter le pas si comme moi, vous cherchez encore.....

77. Marie Charlotte 2012-11-03 10:56:57

Bonjour
Je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai commencé les séances avec Nadine il y a deux semaines .
J'y vais pour:
Le manque de confiance en soit et l'addiction à la nourriture .
Aujourd'hui après deux séances d'hypnose, seulement, je ne pense plus à la nourriture, j'ai réduis mon appétit de moitié et je ne mange plus entre les repas en petites ou grosses quantités.
Je me sens mieux, et le reflet de moi-même a changé.
Il me reste encore du travail mais je veux y arriver! et grâce à vous Nadine je sais que c'est possible . Merci

78. Cécile 2012-10-23 13:26:07

Bonjour Nadine,

Mes bras étaient couverts d'eczéma, et au bout de quatre séances plus rien, et aucune démangeaison, ça me change la vie !
J'en suis débarrassée !!
Merci !

79. Sylvie 2012-09-20 01:11:27

Bonjour,

Je suis sortie de ma 3ème séance d'hypnose en étant certaine qu'il y aurait du changement dans ma vie. Cette séance a été un moment merveilleux.
Nadine a su cibler les points qui étaient nécessaires à travailler pour m'aider.
Je gère mieux mes émotions selon les situations qui se présentent à moi, je suis plus sereine, plus confiante, ce qui me permet d'avancer dans ma vie privée et professionnelle.

Mon côté créatif s'était éteint, et il s'est à nouveau réveillé: j'ai repris goût à la lecture et je m'initie à la peinture.

Je remercie Nadine pour son travail, sa patience, sa gentillesse.

Sylvie

80. Nathalie 2012-09-15 17:32:23

L'hypnose est une expérience unique et à vivre absolument!! Les résultats ont été quasi immédiat en ce qui me concerne!, l'attention, l'écoute et la gentillesse que vous m'avez témoigné m'ont vraiment beaucoup aidé à mettre de coté les soucis qui me rongeaient.....
Merci beaucoup Nadine pour tout!
Nathalie

81. isabelle 2012-09-11 19:14:42

merci pour le bon moment que vous m'avez accordé hier cela m'a fait du bien et m'a beaucoup rassurez j'espère et j 'ai foi

82. Philippe 2012-08-21 17:42:57

Je vois que je suis le premier homme... Et bien je viens témoigner de mes séances avec Nadine, pour m'aider à travers ma dépression...
J'étais comme qui dirait au 36ème dessous, et un ami qui me voyait dépérir m'a conseillé l'hypnothérapie, pour me détacher d'une rupture difficile, et réapprendre à vivre...
Et aujourd'hui tout a changé... pour ceci, et la patience que vous avez eue, et je sais combien je peux être difficile voire impossible ; bonne continuation,
et continuez d'aimer les gens...

83. Pauline 2012-07-16 15:30:18

Une excellente expérience qui m'a beaucoup aidé dans mon quotidien.
Nadine m'a aidé sur les quelques soucis alimentaire et de confiance en soi... Au bout de 2 séances tout a disparu et n'est jamais revenu ! Cela fait bientôt 2 mois ! Je conseille vivement l'hypnose !
Encore mille mercis Nadine ! Vous m'avez beaucoup aidé !

84. Pascale 2012-07-12 19:00:24

En décembre dernier, mon médecin m'a diagnostiqué un cancer . L'évidence pour l'ensemble du corps médical, y compris pour moi et surtout pour mon moral, était de pratiquer au plus vite une intervention chirurgicale. Afin d’appréhender au mieux cette situation, j'ai fait appel à toi Nadine. Aujourd'hui, je souhaiterai posséder l’éloquence nécessaire pour exprimer toute l'aide et toute l'énergie que tu m'as apporté avant cette lourde opération. Mais ton travail ne s'est pas arrêté là , une fois l'énergie renforcée, tu as travaillé sur la douleur. Encore une fois merci, à la grande surprise des médecins et infirmières je n'ai ressenti aucune souffrance à l'issue de cette intervention, et en plus debout sur mes 2 jambes dès le lendemain .
Alors merci, saha,kyay tzu tin pa te,thank you, grazie......

85. Valérie 2012-07-07 09:07:46

Bonjour Nadine,
Je peux dire qu'il y a vraiment un avant et un après hypnose. Merci. Tes soins m'ont apporté un équilibre. Toutes ses émotions invalidantes qui paralysait mon existence. Et cette énergie retrouvée. A bientôt et merci pour le site aussi.

86. Sylvie 2012-07-02 13:42:06

Juste un petit mot pour laisser mon témoignage. Voilà 3 semaines que ma fille Louna de 9ans se couche et dort seule. Plus de crises d'angoisse, plus de pleurs, plus de cri et cela grâce aux séances de Nadine.
La quiétude est revenue à la maison.
Merci Nadine

87. isabelle 2012-07-01 15:22:03

Bonjour Nadine,

Moi, je te remercie pour m'avoir guéri de ma phobie concernant les araignées, depuis, je me sens mieux quand j'en vois une.
Ta méthode marche bien et soigne beaucoup de personnes, les gens sont très contents de tes résultats.
Je t'encourage a continuer a soigner les personnes en quête de bien être, ton action est bénéfique a chacun d'entre nous
Merci a toi.

Isabelle

88. Liane 2012-06-30 22:41:57

Malgré mon jeune âge  et après seulement 10 ans de fumette je commençais à avoir des petits soucis de santé, du coup je me suis décidée à arrêter de fumer.

J’ai demandé conseil à l’infirmière de mon travail, elle m’a proposé de faire de l’hypnose car elle avait eu des bonnes retombées au sujet de cette méthode.

Sans hypnose je n'aurai pas pu tenir aussi longtemps, surtout que mon entourage fume énormément et que je travaille dans un milieu stressant.

Maintenant je suis à ma 5ème semaines de sevrage.

Un grand merci à Nadine pour sa gentillesse et son soutien.

 

89. Maude 2012-06-29 12:08:35

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore consultée mais j'aurais voulu savoir si vous sauriez m'aider. Je perds mes moyens dès qu'on me pose une question... ça semble ridicule mais c'est particulièrement agaçant, on m'a conseillé de voir avec l'hypnose.
Qu'en pensez-vous ?

90. Lorie 2012-06-27 13:14:42

Merci à toi de m'avoir guéri de mon allergie car être allergique aux chevaux quand on est cavalière reste relativement gênant...
Je peux monter maintenant en toute liberté!
Bonne continuation Nadine!!

Lorie

91. Carole 2012-05-31 11:55:01

Ma phobie c'est fini !
Je peux me promener dans les rues, même dans les foires (j'ai fait le test à la foire de paris!) et je n'ai pas paniqué !
C'est un poids en moins, je ne regrette pas!
merci Nadine!

92. sylvie 2012-05-23 23:17:40

une expérience hors du commun, une vraie médecine douce !!!!!! merci nadine pour les bienfaits de l'hypnose en seulement 2 séances un véritable tourbillon de bonheur !!!! j'ai enfin retrouvé le sourire la joie de vivre et l'assurance d'être moi !! merci merci merci nadine:

93. Guichet 2012-05-23 19:34:08

J'ai eu recours l'hypnose afin d’arrêter de fumer.
J'ai fumé pendant plusieurs années et j'ai décidé d’arrêté. Pour me faire aidé j'ai décidé de pratiquer l'hypnose.
Ce fut une très très bonne surprise, l'hypnose est la solution miracle pour arrêter de fumer sans s'en rendre vraiment compte. Cela fait un mois que j'ai arrêté, ça ne me manque pas et ceux grâce à Nadine (que je remercie encore). J'ai eu besoin de deux séances pour arrêté.
Je ne regrettes vraiment pas et je remercie Nadine pour son professionnalisme, sa gentillesse et de m'avoir fait arrêté de fumer.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site